Skip to content Skip to footer
Le Paeyball vous aidera de manière unique

Améliorez les compétences motrices des enfants à l'école!

Le Paeyball vous aidera de manière unique

Améliorez les compétences motrices des enfants à l'école!

Les enfants adorent les activités amusantes

Sport amusant pour les écoles

Le Paeyball est un équipement sportif innovant ayant un impact multifacette sur le bon développement des élèves.

Et les enfants l'adorent. Parce qu'ils s'amusent tellement.

Le jeu offre beaucoup de plaisir et demande beaucoup de personnalisation de la part des joueurs, car l'imprévisibilité du jeu nécessite une prise de décision rapide et des réponses de mouvement précises.

La pandémie de COVID-19 a provoqué une crise dans le développement physique et moteur des enfants.

Baissedes compétences motrices des élèves.

Les mesures du développement physique et moteur des enfants effectuées dans plus d’une centaine d’écoles primaires (impliquant plus de 20 000 élèves) montrent que les restrictions sur l’activité physique pendant la pandémie ont laissé des conséquences significatives chez les écoliers.

Baisse des facteurs clés chez les élèves:

8080%
Efficacité locomotrice globale
8080%
Endurance
8080%
Coordination corporelle
8080%
Proportion d'enfants obèses

La diminution de l’efficacité motrice se reflète dans la détérioration du système immunitaire, de la résistance et de l’attention réduite des enfants en classe.

La baisse la plus fréquente a été constatée chez les enfants de 9, 10 et 11 ans, qui font partie des enfants les plus actifs physiquement, participant aux activités sportives les plus intéressantes à l’école et aux activités sportives parascolaires.

L’analyse a été réalisée par SLOfit, le système national de surveillance slovène du développement physique et moteur chez les enfants et les jeunes.

Surmontez les conséquences néfastes

Une façon ludique de progresser

Un développement sportif approprié grâce au développement holistique des compétences motrices. Commencez dès maintenant!

Une expérience agréable du sport

Encourager la joie dans les activités sportives et développer un sentiment de satisfaction dans la maîtrise du corps et l'expression de soi par le mouvement.

Éducation par le jeu

Poser les bases de l'évaluation des sports, développer la persévérance, la confiance en soi, promouvoir un comportement tolérant et amical en groupe, et respecter les règles.

La méthode de la compétition et du jeu

Les méthodes les plus efficaces pour apprendre le sport. Jouer contre un adversaire et jouer en double encouragent l'adaptation et la coopération.

Le jeu utilise différentes parties du corps

Jouer avec différentes parties du corps, à la fois du côté gauche et du côté droit, affecte le renforcement anatomique et fonctionnel des connexions entre les hémisphères.

Acquérir différentes formes de compétences sportives

Apprendre les positions de base du corps, connaître et manipuler le ballon, acquérir diverses expériences de mouvement avec les éléments des sports de balle.

Adaptation

L'imprévisibilité du jeu nécessite une prise de décision rapide et des réponses de mouvement précises.
Vidéo tutorielle d'éducation physique

Comment utiliser le Paeyball dans le processus d'éducation physique?

Apporter du bonheur dans la vie des enfants

Développement cohérent des compétences motrices

Plusieurs sports différents combinés en une activité sérieuse et amusante.

Développement cognitif, émotionnel et psychomoteur à travers une expression détendue et l’acquisition d’expérience motrice.

Impact positif sur le bon développement des sports grâce au développement holistique des compétences motrices (coordination, vitesse, mobilité, équilibre).

La pratique peut être ajustée en fonction des capacités de chacun : des exercices pour les débutants, des exercices avancés et des exercices exigeants.

Entraînement complémentaire pour améliorer les compétences motrices et les compétences techniques-tactiques des enfants qui s’entraînent dans le domaine sportif.

Elle favorise la socialisation, un mode de vie sain et une approche détendue pour dissuader les enfants de l’addiction technologique.

Jouer en position assise est une forme très appropriée d’activité sportive, avec un impact positif sur le développement social, cognitif et physique des enfants en situation de handicap et des personnes handicapées.

Une excellente façon de se divertir et de se détendre, également pour le personnel scolaire.

UNE NÉCESSITÉ SPORTIVE DONT VOS ÉLÈVES ONT BESOIN

N'importe où, n'importe quand ...

Paeyball peut également être utilisé pendant les pauses, les séjours prolongés, les journées sportives, les sorties scolaires en pleine nature ...

L'expert en sports confirme l'utilité

Samo Masleša

Docteur en Sciences Kinésiologiques, Professeur d'Éducation Physique, Entraîneur, Chercheur, Écrivain

Dimensions compactes, entièrement pliable et portable comme une valise

Innovation durable inspirée

Le produit offre qualité, durabilité et plaisir en intérieur et en extérieur. Plateau en bambou résistant à l'eau anti-UV et cadre en aluminium léger stable.

Déclarations d'experts sportifs

Pétanque offre une excellente forme d’exercice pour améliorer la coordination main-œil, tout en apportant un aspect social lorsqu’on joue avec d’autres. Cela semble aussi très amusant!

Natasha Coates

Gymnaste de haut niveau en situation de handicap, Champion Britannique, Royaume-Uni

J’ai eu l’occasion d’essayer Paeyball déjà en phase de test et j’étais ravi. Il encourage fortement l’activation du potentiel moteur disponible, la créativité et le développement personnel.

Toni Pintarič

Professeur d'éducation physique et entraîneur sportif, Slovénie

Quel jeu amusant! Il peut également être utilisé pour affûter les compétences mentales d’attention et de concentration.

Dr. Becky Clark

Entraîneur en performance mentale sportive, États-Unis